Auteur Sujet: Bilan Week end et fin de saison  (Lu 569 fois)

mahusica

  • Invité
Bilan Week end et fin de saison
« le: mai 01, 2016, 11:30:35 pm »
La prénat gagne et se maintient.
La R1 n°1 gagne 11/3 et on verra.
La R1 n°2 perd contre mon ex club, que j'ai quitté il y a fort longtemps (16 ans, Jérémy et Thomas était des gamins à l'époque) et Thierry, il a encore plus longtemps, mais comme notre exclub  Petit Couronne termine 1er mais ne peut pas monter, la R1 n°2 monte  en prénat. Momo, Denis, il va falloir aller à la chasse aux sponsor pour payer les frais de déplacement. Vivement la N3.
La R2 perd Pont de l'Arche malgré une perf de Truno, mais termine 5 ème et devrait se maintenir.
La R3 se prend 11/3 par Saint Pierre mais dixit Manu va faire l’ascenseur.
La R4 gagne avec le record du nombre de perf du week end. Score 10/4 contre une équipe qui a longtemps été dans les trois premières place.
Anthony perf à 11 et fait 2. Philippe perf à 11 et fait 2. Mathieu perf à 13 et 12 et fait 3. Et Cédric fait 3. Les 2 doubles sont perdus.
La D1 gagne à Pacy et se maintient en terminant 5ème. Tout le monde fait 3 points sauf yvan qui fait 2. Bravo Yvan.
La D2 n°1 de Frédéric gagne 12 à 6, contre Beuzeville. Pas de chance, pour Beuzeville, car la D3 avait été renforcée contre Beuzeville, en début de phase, et, hasard du calendrier,  la D2 a été renforcée vendredi soir, contre Beuzeville. Notre  équipe passe de la 7eme place à la 5ème place et se maintient. A noter, les résultats de Thibault, cette année, qui fait au moins 3 à chaque rencontre. Deux sur ce dernier match dus à une petite baisse de régime, fatigue de fin de saison. Merci à Patoche d'avoir renforcé cette équipe pour ce dernier match.
La D2 n°2 de Bernard, perd sur Le Vaudreuil, malgré la présence d' Antoine à 12. L'équipe termine 6ème et devrait se maintenir.
La D3 N°1 de Philippe, notre entraineur du mercredi, gagne 12/6 avec 2 perfs à la clef pour Paul. Cette équipe termine 4ème de son groupe.
La D3 de Patrick perd contre Honguemare le landin. 12/6. L'équipe termine 6ème et devrait se maintenir. A noter les 4 victoires d'Hervé.
J'ai gardé le meilleur pour la fin, La R1 féminine. Elle perd contre une bonne équipe 2 de Quevilly, mais nos féminines de régionale terminent 3ème. Bravo les filles.
Pour les maintiens, montées et descentes officieuses quasi officielles, voir avec le calculateur analogique, j'ai nommé Manu.
Bonnes vacances de championnat, attention, certaines compétitions ne sont pas finies, on ne baisse pas la garde, et à la saison prochaine.

Hors ligne papatte

  • Administrator
  • Joueur International
  • *****
  • Messages: 6047
  • Karma: +4/-109
  • Serial frappeur
Re : Bilan Week end et fin de saison
« Réponse #1 le: mai 02, 2016, 11:44:07 am »
La R1 n°1 l'a dlc et donc descend puisque St-Pierre a fait match nul contre CPQ...  space space space space space
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system

Hors ligne léonidas 1er

  • Petit Joueur
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: +0/-1
  • Ni grand joueur ni petit joueur juste ce qu'il fo
Re : Bilan Week end et fin de saison
« Réponse #2 le: mai 06, 2016, 03:56:05 pm »
 alek. Ils remonteront en janvier xauhaus