Auteur Sujet: Trop fort, trop vif, trop tactique ! GFD le retour  (Lu 4636 fois)

Hors ligne akadok

• Petit Joueur
  • **
Trop fort, trop vif, trop tactique ! GFD le retour
« le: mars 23, 2013, 02:46:38 am »
Pour tous les d?tracteurs du grand GFD, ne lisez pas ce sujet, j'en fais son apologie !  xauhaus

Vous me direz pourquoi un sujet ? la gloire de GFD ?! Je vous r?pondrais parce que c'est pas sur Papatte que je peux en faire un...  vinceastuce

Nan plus s?rieusement, ce vendredi 23 Mars fut un jour marqu? par le retour du Roi (Sauron n'a qu'? bien se tenir !)

En effet d?s l'arriv? de GFD au v?t?ran, une s?rie d'applaudissement retenti. Il a fait le d?placement, le public le remercie d?j?, c'est certainement le dernier de la soir?e qu'il fera.

Fort de son ?chauffement avec Olive, il commence sur des chapeaux de roues et d?roule contre son premier adversaire ... 3/0 !
Nan je d?conne ! Il le bat ? la belle tel un renard, la crotte au cul mais la t?te haute ! implosiondutib

?a c'?tait avant le 2?me match, s'en suivit une s?rie de victoire toutes aussi incroyable les unes que les autres tant il fut sup?rieur ? ses malheureux adversaires du soir.

J'ai eu la chance de recueillir quelques t?moignages:

Thierry Anne : " Un moment, il a servi dans mon rever, J'ai remis. Puis il a top? dans mon coup droit, j'ai bloqu?. Puis il a top? dans mon rever, et l?, je suis all? m'?acheter un sandwich."

Jean paul Rivet : " Je me suis cru ? Rolland Garros, j'ai jamais autant ?t? ramasser les balles !!! "

Des t?moignages ?mouvants, de personnes encore fragilis?es et certainement traumatis?es ? vie.
On remercie d'ailleurs le comit? de l'Eure pour la cellule de crise et l'aide psychologique misent en place tr?s rapidement !  rapscall

R?sultat de la poule : GFD 1 / le reste du monde 0

Les banderoles que l'on peut voir dans les tribunes disent vrai : "GFD, le talent est un fardeau qui t?emp?che de te d?placer, tu p?ses lourd dans le monde du ping, continue de nous faire r?ver !" (oui c'est une longue banderole... tous est proportionn? chez GFD)  alek

Le voil?, confiant et conscient de son niveau qui fr?le l'excellence entrain de s'avancer jusqu'? la table qui sera la t?moin de son dernier coup d'?clat ! Un barrage qui ressemble plus ? une formalit? qu'? un obstacle mais en grand seigneur, il laissera un set ? son adversaire avant de finir genoux au sol, d?chirant son tee shirt ! Nan je d?conne son tee shirt le moule trop il aurait pas r?ussi ;)

Bref, il est venu, il a vu, il a vaincu ... Ainsi fut la soir?e de GFD  implosiondutib
Pour savoir s?il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Hors ligne papatte

• Administrator
  • Joueur International
  • Serial frappeur
Re?: Trop fort, trop vif, trop tactique ! GFD le retour
« Réponse #1 le: mars 23, 2013, 09:16:36 am »
Putain se lever un samedi matin et lire ?a  prozatibo
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system

Hors ligne Gfd

• Joueur National
  • gfd, just a old player
« Réponse #2 le: mars 23, 2013, 10:16:51 am »
et dire que c'est vrai !!!  :power600: :power600: :power600:

non plus s?rieusement, c'est vrai qu'en poule ?a a ?t?
thierry anne qui d?finitivement n'aime pas me jouer, kiki de croth qui a pass? 4mn 30 ? la table, il n'aime pas me jouer non plus, il n'a pas fait 11 pts en 3 sets (message ? petoch !!!) et JP le perroxyd? qui a pr?f?r? abandonn? au 3?me set...il a totalement craqu? le V2  hahaprozac

mais en barrage, j'ai rencontr? un taxi qui ne prennait plus personne dans sa mercedes et putain j'en ai chi?...un vrai bon match serr? ? 3/1.
du coup, pas de pot, le dtc m'a pris dans un coin pour me sommer de jouer le prochain match en R4 avec la pelleteuse...?a promet  rapscall

le dtc d'ailleurs a fait un bon tour de D1 mais je ne connais pas le r?sultat car il jouait encore ? 1h et tout le monde battait tout le monde mais je pense qu'il ?tait plut?t 3/4
en D2, pas de p?toch, pas de lolo mais du papy russe qui assure franco pour remonter aussi sans emotion sauf un peu sur gros qui lui a eu de mal ? se maintenir tout en jouant pas mal.

le meilleur de la soir?e, c'est fabrice qui atomise ? la belle franckie le breton de l'eec avec des points de tar?s...
et du coup franckie ne finit pas premier de poule.
denis le pr?sident, loupe aussi la premi?re place au dernier match.
tout le monde doit se maintenir.

En D3, denis F remonte tranquille (perd un set ? 9) et totof je ne sais pas ???

conclusion:
sylvain hardy et normalement JF lescaut se maintiennent en D1
papy, gfd et normalement jo le taxi montent en D1
le prof (s'il continue sa carri?re) prot?g? aussi en D1 pour la saison prochaine.

Place aux finales

PS : merci ? mon nouveau coach AKADOK (non je d?conne mais il m'a soutenu par sa pr?sence....sympa  xauhaus)
a 4 comme ? 6, au final, y a toujours des probl?mes de joueurs !!!!

Hors ligne picoteur

• Joueur Modeste
« Réponse #3 le: mars 23, 2013, 12:06:27 pm »
Bravo akadok pour le r?sum? !!!!  une remarque quand m?me c'?tait vendredi 22 et non pas 23 (je le sais puisque c'?tait mon anniv !!!  grimace !! sinon bravo ? papy qui m'a encore mis une branl?e !!! je l'aurai un jour je l'aurai !!!!!! a + les potos !!!  rapscall
allez paris aux chiottes l'OM !!!!!

Hors ligne martial

• Joueur R?gional
  • marsupilami !!
« Réponse #4 le: mars 23, 2013, 12:45:05 pm »
vivement l'ann?e prochaine , je serais avec vous !!!! xauhaus xauhaus

Hors ligne beau papa

• Joueur D?partemental
« Réponse #5 le: mars 23, 2013, 01:39:47 pm »
et dans 2 ans c'est bibi  sedna
C'est en ayant un moustique sur les couilles que l'on s'aper?oit que l'on ne r?gle pas tout par la violence

Hors ligne sylvain

• Tres Petit Joueur
  • *
« Réponse #6 le: mars 23, 2013, 02:24:40 pm »
salut les gars . alors c'est qui le deuxi?me en D1 , comme manu a battu JF Lescaut , ils sont 3 avec 3 victoires ? (Patrice , manu et JF) .

Hors ligne jotaxi

• Jo le Taxi
  • Petit Joueur
  • **
    • ABC TAXIS
« Réponse #7 le: mars 23, 2013, 06:09:23 pm »
Sc?nario improbable pour moi hier soir lors de cette 4?me soir?e de v?t?rans ... implosiondutib
?a commence par une bonne surprise : Fred Hochart absent ...  grate .
 Je bat St?phane Desnos , je perd Rabaux Franck et gagne Niquet et Lacroix (encore 3-0 comme dimanche en R4 .... j'ai donc 3 victoires 1 d?faite .  grimace
Pendant ce temps la St?phane Desnos s'arrache et bat Franck Rabaux a la belle billy54 . Franck Rabaux joue son dernier match pour finir comme moi a 3V et 1 D et me niqu? vu qu'il m'a battu . C'?tait sans compter sur Niquet qui l'a niqu? pour sa seule victoire et qui du coup me propulse 1er de Poule sans avoir brill? ... Mwouarfffff
Donc je suis rest? jouer avec mes petits copains encore un peu , le temps de prendre 3-1 par Ga?l et de coller 3-0 ? Franck Fortier un peu essouffl? ? ctte heure tardive
Du coup RDV en D1 l'ann?e prochaine .... alors je sais bien qu'on dit jamais 2 sans 3 GFD mais si je pouvais p?ter la gueule ? celui qui a dit ?a  vinceastuce

Tchatchao  fum045 fum045 fum045

PS : je crois avoir entendu que c'?tait Manu qui se maintenait avec Sylvain en D1
« Modifié: mars 23, 2013, 06:18:21 pm par jotaxi »
L?intelligence, c?est la chose la mieux r?partie chez les hommes parce que, quoiqu?il en soit pourvu, il a toujours l?impression d?en avoir assez, vu que c?est avec ?a qu?il juge. ( Descartes )

Hors ligne Francisco

• Joueur Modeste
« Réponse #8 le: mars 23, 2013, 09:23:01 pm »
Une pens?e pour Jean-mi au France et apparemment il est bien charg?....perf ? 20 et 18  implosiondutib
Il est en 1/8 ?me !

Hors ligne beau papa

• Joueur D?partemental
« Réponse #9 le: mars 24, 2013, 09:59:48 am »
C'est le dtc qui se maintien
c'est vraiment un manque de confiance de croire qu'il aurait pu ne pas se maintenir  :celebrate:
C'est en ayant un moustique sur les couilles que l'on s'aper?oit que l'on ne r?gle pas tout par la violence

Hors ligne Francisco

• Joueur Modeste
« Réponse #10 le: mars 24, 2013, 10:31:13 am »
Jean-mi ?limin? en 1/8 ?me face ? un class? "18" 3/2, 13/11 ? la belle alors qu'il menait 2/0  latorche1

Hors ligne papatte

• Administrator
  • Joueur International
  • Serial frappeur
« Réponse #11 le: mars 24, 2013, 10:51:10 am »
Il tourne bien l'ancien !!!!!!  implosiondutib
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system

jmapelteuz

• Invité
« Réponse #12 le: mars 25, 2013, 09:16:46 am »
Question pour uuuuuuuunnnnnnnnn champion !

Hors ligne the sniperisateur

• Joueur D?partemental
  • le mur
Re?: Re?: Trop fort, trop vif, trop tactique ! GFD le retour
« Réponse #13 le: mars 25, 2013, 09:28:09 am »
Une pens?e pour Jean-mi au France et apparemment il est bien charg?....perf ? 20 et 18  implosiondutib
Il est en 1/8 ?me !

Le 20 a du le laisser gagner pour ne pas tomber contre la t?te de s?rie car la il est en final et il met 3/0 ? des 19 et 18... sans douter du talent du prof ?a m'?tonne qui tape un 20 comme ?a  latorche1
les mecs jouent au foot, les hommes au rugby et les dieux au tennis de table!!!

Hors ligne Gfd

• Joueur National
  • gfd, just a old player
« Réponse #14 le: mars 25, 2013, 11:59:22 am »
la jalousie est un vilain d?faut....

c'est valable pour tout le topic, ne vous en d?plaisent... avampire
a 4 comme ? 6, au final, y a toujours des probl?mes de joueurs !!!!