Auteur Sujet: Nqtt3 contre St Nicolas 1  (Lu 266 fois)

Hors ligne romano

• Joueur Régional
Nqtt3 contre St Nicolas 1
« le: février 01, 2016, 02:29:36 pm »
Salut tout le monde,
Nous avons reçu l'équipe de St Nicolas qui avait battu lors de la première journée l'équipe de Pacy qui descendait de PN.
On devait donc se méfier et prendre au sérieux cette équipe composée de 1493-1662-1685 et 1693.
Pour nous toujours la même équipe avec Gregoss nicklas papy et moi romano

On a plutôt bien commencé le bal puisque Nico infligeait un 11-0 dès le premier set face au 16 et Gregoss menait 7-0...pas mal comme début de match
2-0 pour nous. V'la les Benoist, j'ai gagné difficilement sur un 16 tandis que papy s'inclina a la belle de justesse après s'être fait "avoir" à la belle lorsque le joueur d'en face cru voir la balle touchée la table alors qu'on était trois à lui dire qu'elle sortait d'un mètre...fin bref...3-1
Nico jouait le 14 (très bon ce jour!) et s'inclina malheureusement 12-10 à la belle après avoir vu son top partir à 200km/h revenir à 400 lol
Gregoss serein, ramenait un point assez tranquillement...4-2
Je jouais le 16 et papy un autre, gros match de papy qui ramenait son premier point individuel qui a fait plaisir à tout le monde ! 6-2 avant les doubles.
Les doubles on n'a rien changé niveau compo et ça faisait 8-2.
Je jouais le 14 et le gagna à la belle après avoir été mené 2set à 1 et Gregoss aussi à l'aise dans son fief pris son troisième point du jour. 10-2
Nico gagnait assez facilement son dernier match tandis que papy repartis encore pour une belle. Il s'inclina de justesse mais pleins de promesses pour les prochains matchs.

Score final 11-3. Très satisfait de l'attitude positive de tout le monde et on ira à Fecamp chercher notre troisième victoire.
Merci à waboul d'être venu et félicitations aux gros de la 2 qui se sont imposés face au SPO qui était plus fort sur le papier !
Tous les chemins mènent au rhum!