Auteur Sujet: match de r1 nqtt vs le spo  (Lu 346 fois)

Hors ligne le roi des plages

• Joueur International
  • Tous des minis moi
match de r1 nqtt vs le spo
« le: février 01, 2016, 06:08:55 pm »
pour nous tomtom 1674,  petoche 1576, lélie 1650 et papatte, ah non je rigole rdp1606
en face 1911/1668/1729/1805
au tant dire grosse équipe contre nous avec des ambitions dans cette poule.
Etant capitaine désigné par personne j'endossais la responsabilité de faire la composition d'équipe
1e rotation tom tom sans jouer perd logiquement le 19, alors que pétoche gagné facilement son match 1 set à 0 car le gamin d'en face brisait sa raquette en deux, nous on prends.
en suite lélie sans jouer depuis 3 mois gagnait le 17, pendant que moi je perdais à la belle contre le 18.
2e rotation pétoche fait la surprise en battant le 19, avec une grosse envie retrouvée et tomtom battait le 16
lélie perdait contre le 18 et moi je bats le 17
les doubles petoche et tomtom contre 19/17 gagnent facilement 3/0 et rdp et lélie perdent à la belle en ayant le match en mains
à ce moment là du match on est à 6/4 pour nous, au tant dire que cela devient excitant pour la fin de la rencontre.
dernière rotation, lélie bat le 19 et tomtom le 17, victoire assurée et c'est le plus important
pétoche et rdp perdant leurs deux derniers matchs sur le 18 et le 16. Même si le goalaverage est important l'essentiel est dans lactel. La victoire en poche fut suivie d'un bon apéro.
Une bonne ambiance dans la salle et deux victoires
"Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main!"
parrait il qu'une biere vaut un steack, et bien hier j'ai mangé un boeuf

Hors ligne martial

• Joueur Régional
  • marsupilami !!
Re : match de r1 nqtt vs le spo
« Réponse #1 le: février 02, 2016, 07:08:49 pm »

quand papatte joue pas , vous gagner  riredents riredents :power600: :power600: aia aia