Auteur Sujet: Nqtt 3 - Pacy 1  (Lu 507 fois)

Hors ligne romano

• Joueur Régional
Nqtt 3 - Pacy 1
« le: avril 25, 2016, 03:09:29 pm »
Match au sommet ce dimanche au Neubourg !
On a reçu l'équipe de Pacy qui venait de descendre de Pn composé de Gine-Olivart Quentin 18, Derouin Maximilien 16, Deniel Yannick 17 et Martina Simon 16
Pour nous, Greg, Nico, Lélie et Romano

Les enjeux : Ils gagnent, ils sont très bien partis pour monter. Nous gagnons, nous montons ! Autrement dit, LE match à ne pas perdre !

D'entrée Greg joue sur Quentin et Nico sur Maximilien. Très gros match de Quentin pour venir à bout de Greg à la belle pendant que Nico gagnait son match sans faire trop de bruit. 1-1
Je commence sur Yannick et Lélie sur Simon. On pouvait faire le trou mais ce fut tout autre car Lélie perdait son match à la belle tandis que je faisais mon match sur Yannick. 2-2

Greg s'imposait assez logiquement sur Maximilien et Nico craquait à la belle sur Quentin en ayant pu faire le trou avant dans le match. Dommage, troisième match perdu à la belle déjà. 3-3
Lélie sur Yannick et moi contre Simon, les classements sont respectés, Yannick s'impose et je m'impose. 4-4 avant les doubles. C'est tendu !

Les doubles sont très disputés, les deux parties vont à la belle et pour une fois, nous n'avons pas craqué, Nico et Greg sortent vainqueurs pendant que nous chutons 11-9 à la belle avec Lélie... 5-5

Les choses sérieuses commencent réellement maintenant, 3 points à mettre sur 4 matchs !

Quentin (avec un niveau de jeu plus que correct ce jour) joue contre moi et Greg joue contre Yannick. Gros match entre Quentin et moi, je m'en sors vainqueur par 3-0 mais c'était chaud ! Greg s'impose également 3-0... 7-5 pour nous

Nico qui n'a jamais flanché pour mettre le 8ème point et Lélie au mental plus que d'acier finissaient le travail en s'imposant tous deux par 3-0 ! 9-5 , la montée est dans la poche !!

Romano 3v
Greg et Nico , 2v + double
Lélie 1v

Grosse fin de match de notre part en s'imposant tous par 3-0, en s'encourageant et montrant un mental digne d'une équipe qui voulait monter ! Fier de l'équipe qui a su rester forte même dans la difficulté !
Merci à Pacy, équipe toujours agréable à jouer, qui vont sans doute monter la phase prochaine.

Merci à Ronan pour nous avoir suivi du début à la fin.

Prochain match contre Couronne qui, malheureusement pour eux, ne peuvent pas monter vu que leur équipe de Pn descend...

Salut les trouducs ! att109
Tous les chemins mènent au rhum!

Hors ligne PROFESSEUR

• Joueur Départemental
Re : Nqtt 3 - Pacy 1
« Réponse #1 le: avril 25, 2016, 04:48:23 pm »
bien joué les jeunes, encore une montée en PN pour toi ,capitaine Romain!!!!!

Hors ligne beau papa

• Joueur Départemental
« Réponse #2 le: avril 25, 2016, 05:33:54 pm »
C'est dommage de ne pas pouvoir y jouer
C'est en ayant un moustique sur les couilles que l'on s'aperçoit que l'on ne règle pas tout par la violence

Hors ligne papatte

• Administrator
  • Joueur International
  • Serial frappeur
« Réponse #3 le: avril 25, 2016, 06:20:40 pm »
Par grave je vais le remplacer  fum045
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system

Hors ligne beau papa

• Joueur Départemental
« Réponse #4 le: avril 25, 2016, 07:14:40 pm »
Et moi dispo tous les 7 mois du coup on voit ça en décenbre
Ps: la prénat actuel est elle maintenue?
C'est en ayant un moustique sur les couilles que l'on s'aperçoit que l'on ne règle pas tout par la violence

Hors ligne papatte

• Administrator
  • Joueur International
  • Serial frappeur
« Réponse #5 le: avril 26, 2016, 09:05:13 pm »
Je crois pas dire de bêtises en disant que oui  xauhaus
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system