Auteur Sujet: EQUIPE 3 ET 4 ! What Else ?  (Lu 493 fois)

Hors ligne TRUNO

• Joueur National
  • TRUNO PARTENAIRE DE L'ELITE CLUB
EQUIPE 3 ET 4 ! What Else ?
« le: mai 02, 2016, 11:27:18 am »

Notre excellent secrétaire Bruno LABOULAIS me disait encore récemment  : Truno, je reçois depuis plusieurs mois, beaucoup de courriers et de mails de jeunes femmes célibataires (25/30 ans) me demandant de mettre une photo de Romain Benoist sur le site, également beaucoup de jeunes demoiselles (12/14 ans) pour Thomas Lachelier, également des mamies (80/85 ans) pour Jean Michel Robidel ! Truno tu peux quelque chose ?

Et bien dimanche, c'était l'occasion de ressembler ce groupe de champions !

Saluons également au passage sur la photo :

- la présence de l'intrépide Frédéric Hochart (qui du partir très rapidement après le match sans avoir eu le temps de déguster le moindre Ricard bien frais de notre p'tit laurent Caffiaux et sa célèbre bouteille de 4,5 litres)

- la présence du fougueux Franck Bronnaz (qui lui a eu le temps d'y goûter ! enfin la notion de temps est bien relative avec Francky vu qu'en moyenne il avale son verre en 6 secondes et 12 centièmes...)

- la présence de Martial Girard et de Martin Lheureux mes coéquipiers toujours fidèles

Voila une deuxième phase qui se termine autour d'un repas entre amis, je salue au passage notre ami Julien Niceron qui est venu nous encourager et partager le/les verres de l'amitiés avec nous.

On attends avec impatience le résultat des demies finales de la Coupe A, avec on ne sait jamais une finale de rêve entre les 2 équipes du NQTT ????

Hors ligne beau papa

• Joueur Départemental
Re : EQUIPE 3 ET 4 ! What Else ?
« Réponse #1 le: mai 02, 2016, 11:58:01 am »
Bravo truno  vinceastuce
Bravo le nqtt  rapscall
C'est en ayant un moustique sur les couilles que l'on s'aperçoit que l'on ne règle pas tout par la violence